Areco – Nébuliser, Protéger et Valoriser

  • en
  • fr
  • de
  • es

Nos offres d’emploi

Nos offres sont accessibles à toutes et tous dans le respect de la diversité ethnique, culturelle, religieuse et sociale. L’égalité professionnelle et l’égalité des chances font partie intégrante de nos valeurs et participent activement au développement et à la croissance de notre entreprise. Preuve de notre engagement, nous sommes notamment la première entreprise des Alpes Maritimes à avoir obtenu le label égalité professionnelle de l’AFNOR en 2016.

Retrouvez ici nos offres d’emploi et postulez en ligne. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Offre d’emploi n°1 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F – Secteur Lyon Nord (71, 69, 01)

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc de machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Missions :

  • Assurer l’installation de produits et systèmes divers, y compris la mise en route et la formation du client
  • Réaliser le SAV à partir de consignes, plans et programmes de maintenance: visites de maintenance préventive dans le cadre de contrats de maintenance, dépannage, SAV payant (évolution de l’installation en fonction du besoin client)
  • Rendre compte de l’intervention oralement et par écrit, faire des propositions d’amélioration, tenir un planning
  • Etre le premier point de contact des clients de son secteur : s’assurer en permanence de leur satisfaction, leur proposer de nouveaux produits ou l’adaptation de leur installation…
  • Réaliser au besoin des visites commerciales afin de présenter le produit, de faire un relevé en vue d’un devis ou de faire une visite préalablement à une installation

Pour réaliser votre mission, vous avez :

  • L’expérience de l’itinérance
  • Les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé(e) et habitué(e) au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun. Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations, etc.) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°2 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F – Secteur Ile-De-France Nord Est

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc de machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Missions :

  • Assurer l’installation de produits et systèmes divers, y compris la mise en route et la formation du client
  • Réaliser le SAV à partir de consignes, plans et programmes de maintenance: visites de maintenance préventive dans le cadre de contrats de maintenance, dépannage, SAV payant (évolution de l’installation en fonction du besoin client)
  • Rendre compte de l’intervention oralement et par écrit, faire des propositions d’amélioration, tenir un planning
  • Etre le premier point de contact des clients de son secteur : s’assurer en permanence de leur satisfaction, leur proposer de nouveaux produits ou l’adaptation de leur installation…
  • Réaliser au besoin des visites commerciales afin de présenter le produit, de faire un relevé en vue d’un devis ou de faire une visite préalablement à une installation

Pour réaliser votre mission, vous avez :

  • L’expérience de l’itinérance
  • Les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé(e) et habitué(e) au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun. Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations, etc.) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°3 : Technical Account Manager – Allemagne

L’objectif principal du (de la) Responsable technique est de générer et développer des affaires en Allemagne en s’assurant de la satisfaction du client et la promotion de la nébulisation…

Missions :

  • Assurer la satisfaction du client en décrivant les raisons claires pour lesquelles le client a décidé d’investir dans la nébulisation et de choisir notre société (plutôt que ses concurrents) tout en préservant la confiance dans les résultats attendus, à savoir améliorer la conservation des produits frais, un fonctionnement fiable et continu de la nébulisation
  • S’assurer que les clients utilisent le système de nébulisation de façon optimale et en étant le premier support client.
  • Vérifier que toutes les procédures d’installation et d’entretien de Areco soient appliquées entièrement et correctement par nos installateurs agréés (partenaires), y compris des interventions réalisées à temps, la qualité de l’installation, réactif aux demandes des clients sur site, la fiabilité du matériel, la maintenance préventive réalisée à temps et la gestion des stocks…
  • Etre responsable local pour tous nos clients, soutenir et développer les affaires, communiquer avec l’administration locale (santé et sécurité), réaliser les études avant-vente et le test des nouvelles applications…
  • Doit être le représentant de l’entreprise pour les salons, conférences, réseau d’entreprises et les partenaires administratifs (banque, comptabilité,…)
  • Doit garder un œil sur l’évolution du marché de la distribution ou de tout autre marché qui peut-être être intéressé par la nébulisation.
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements du siège social en France pour adapter nos procédés, nos produits et nos services aux attentes du marché allemand.

Objectifs :

  • Satisfaction du client
  • Augmentation de la marge nette
  • Développement de nouvelles opportunités

Exigences :

  • Formation technique en électronique, aménagement de magasin, électromécanique ou similaire
  • Expérience dans l’installation et la maintenance de matériel électronique
  • Vous êtes passionné(e) par votre travail, motivé.e par le succès, proactif(ve) et indépendant(e)
  • Disponible pour des déplacements au niveau régional
  • Connaissance des obligations générales en matière de santé et de sécurité
  • Disposé(e) à travailler de nuit si nécessaire
  • Travail à domicile
  • Solides compétences organisationnelles
  • Permis de conduire
  • Poste Basé à Baden Wurttemberg, Bayern, Hesse, Saarland ou Rheinland Pfalz

 

Expérience requise:

  • Formation technique (électricité, air conditionné…) et possibilité de nouer de bonnes relations de travail avec les clients
  • Diplôme universitaire ou post-universitaire avec 7 à 10 ans d’expérience
  • Expérience dans l’offre de solutions techniques / sur mesure, surveillance d’installation et de services, gestion d’équipe et des partenaires (sous-traitants)
  • Très motivé(e) dans la réussite de l’entreprise, avec un caractère autonome
  • Sens de l’esprit pionnier pour le développement d’un nouveau produit
  • Parler Français serait très apprécié

Avantages :

  • Rémunération et avantages sociaux basés sur l’expérience et les compétences
  • Formation et perfectionnement à des systèmes nouveaux et passionnants
  • Évolution professionnelle au sein de l’entreprise

Contactez-nous

114 Chemin de Saint-Marc
06130 Grasse
FRANCE

+33 (0) 493 700 591

Voir
Cacher