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Nos offres d’emploi

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Retrouvez ici nos dernières offres d’emploi et postulez en ligne. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Offre d’emploi n°1 : Chef des Ventes Export H/F

Le chef des ventes est responsable des ventes Export pour l’activité « Produits Frais ». Il contribue au développement du chiffre d’affaires sur ce domaine dans le cadre de la politique commerciale définie. Il anime les équipes qui lui sont rattachées.

  • Il participe à l’élaboration de la politique commerciale, remonte toutes les informations relatives au marché (pays, besoin client, concurrence, etc …), propose des pistes de développement pour accroître le CA
  • Il étudie, analyse et se tient informé de toute évolution dans le domaine de la Distribution (nos clients)
  • Il manage et anime l’équipe export en s’assurant du respect de la politique définie.
  • Il a en charge à l’identification, la sélection, l’animation, le suivi des partenaires locaux, installateurs, partenaires, distributeurs.
  • Il suit les résultats par zone afin de garantir l’atteinte des objectifs.
  • Il mène personnellement les négociations auprès de comptes-clés ou dans le cadre d’affaires importantes en raison de leur complexité, de leur valeur financière, de leur enjeu.
  • Il assure un rôle de représentation en externe (participation à des salons, conférences, entretien d’un réseau de prescripteurs, …) et auprès des comptes-clés.
  • Il travaille avec tous les services du siège pour adapter nos process, produits et services aux besoins de l’export.

Objectifs :

  • Développement du CA (global et son propre secteur)
  • Rentabilité des affaires
  • Satisfaction client

Délégation de pouvoir :

  • Contrôle et validation des prises d’ordre
  • Typologie et nature des actions ponctuelles (remise exceptionnelle, opération de rachat… )

Profil :

  • 10 ans de développement des ventes de produits techniques à l’international, multi continents (a minima US & Europe), gestion d’un CA de plusieurs M€.
  • Expérience du management d’équipe et de partenaires (distributeurs)
  • « Travaillomane « : capacité à s’investir dans son travail, « accro » à la réussite, volontaire avec un esprit de « micro chef d’entreprise »
  • Anglais et Allemand courants

 

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe selon expérience + variable progressif, fortement incitatif et non plafonné.

Forfait jours

Autres avantages : véhicule + ordinateur portable + tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + intéressement + participation

Le poste est basé à Grasse (06). Déplacements à l’étranger fréquents incluant des séjours d’1 à 2 semaines.

Offre d’emploi n°2 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la région parisienne

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Pour réaliser votre mission, vous êtes idéalement basé(e) sur votre secteur d’activité (Dept 75, 91, 94 et 92), et avez :

  • l’expérience de l’itinérance
  • les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé et habitué au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun.

Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations …) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°3 : Chargé(e) de Gestion Administrative et Comptable H/F

Vos missions :

Gestion sociale (50%) :

  • Organise les dossiers du personnel à l’entrée et à la sortie et pendant la vie du contrat (classement et archivage, tenue de tableaux synthétiques, suivi des inscriptions aux contrats collectifs et des dossiers de convention d’emploi)
  • Organise et maintien la base documentaire RH (modèle de lettre, contrat, suivi d’effectif…)
  • Traite la paye :
    • Collecte les éléments variables de paye et établit la paye et toutes déclarations sociales.
    • Suit les arrêts de travail et les relations avec la sécurité sociale et les assurances mutuelle et prévoyance.
  • Édite les statistiques pour la GPEC groupe

Admin et Comptable (50%) :

  • Enregistre la comptabilité des différentes sociétés du groupe jusqu’à la préparation du bilan :
    • Comptabilité générale (saisie des pièces et contrôle régulier de tous les comptes)
    • Comptabilité analytique (réalise la bonne affectation des opérations dans le respect des objectifs de suivi des indicateurs d’activité société)
  • Réalise le suivi de la Trésorerie et en valide la fiabilité (saisie, ERB, contrôle des frais bancaires)
  • Gère les outils et saisit les éléments comptables des frais de déplacements (notes de frais, cartes carburant, badges péage…)
  • Effectue et transmet une synthèse trimestrielle des frais de déplacement et autres indicateurs à destination des managers.
  • Participe à l’élaboration des situations trimestrielles, indicateurs et comptes annuels
  • Participe au traitement administratif général de la société en fonction des nécessités du service (courrier, fax…)

 

Vos objectifs :

  • Garantir l’établissement de la paye dans le respect des normes et lois.
  • Suivre les dossiers visant à la sécurité et à la protection sociale du personnel.
  • Produire les comptes des entités du Groupe de manière fiable et régulière.
  • Assister la direction financière sur la production des indicateurs Groupe.

 

Profil : 

Formation : Bac + 2 Assistant de gestion ou comptabilité

Expérience : 4 ans avec expérience de gestion du personnel

Compétences : Organisation, rigueur, polyvalence, connaissances comptables et en droit social. Utilisateur confirmé d’excel et de la bureautique.

Contactez-nous

114 Chemin de Saint-Marc
06130 Grasse
FRANCE

+33 (0) 493 700 591

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