Grocery Dive publie un article sur les solutions ARECO

30 mars 2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

ARECO North America à la une de Grocery Dive

Grocery Dive, le média de référence de la distribution alimentaire aux États-Unis, consacre un un article à ARECO North America, notre filiale nord américaine.

Grocery Dive propose des actualités quotidiennes sur les nouveautés et tendances du marché. Il représente ainsi une source d’informations précieuses pour les acteurs de la distribution alimentaire.

nebulisation fromages usa
La nébulisation ARECO sur le rayon fruits et légumes

Les solutions ARECO en Amérique du Nord

Depuis 2016, ARECO North America accompagne les acteurs de la grande distribution nord américaine en leur proposant des solutions de nébulisation qui préservent la fraîcheur et la qualité des produits frais en magasin.

Aux États-Unis, nous équipons les rayons frais des commerces alimentaires aux quatre coins du pays.

Au Canada, nous travaillons en partenariat avec l’entreprise Dauphinais, fabricant de comptoirs et vitrines réfrigérées. La nébulisation ARECO est directement intégrée dans leurs vitrines.

Dauphinais commercialise ainsi une gamme de vitrines nébulisées réfrigérées ou non réfrigérées dans les points de vente alimentaires.

Les solutions ARECO assurent ainsi la gestion et la valorisation des rayons frais. Elles participent également à la réduction des emballages plastiques et du gaspillage alimentaire.