Areco – Nébuliser, Protéger et Valoriser

  • en
  • fr
  • de
  • es

Numérique

ARECO propose des solutions numériques de valorisation et de commercialisation des produits frais.

Quelle est la démarche d’Areco ?

En tant que spécialiste de la mise en valeur des produits frais, ARECO cherche en permanence de nouvelles solutions pour améliorer la gestion des rayons frais. Ainsi, l’objectif de l’entreprise consiste à promouvoir la vente des produits frais tout en réduisant les déchets.

Premièrement, promouvoir la vente des produits frais pour :

  • Améliorer la gestion des rayons
  • Mettre en appétit les consommateurs
  • Informer pour mieux consommer et plus sainement

Deuxièmement, réduire les déchets pour :

  • Mieux conserver les produits frais
  • Mieux vendre pour réduire les déchets et simplifier l’accès aux produits non transformés.

Ainsi, pour mener à bien ces objectifs, nous avons développé deux solutions de communication digitale interactive qui s’intègrent parfaitement au cœur des rayons frais : Addachef et Addetect.

Ce sont deux technologies qui permettent :

  • d’animer et de booster les ventes des rayons.
  • d’offrir un service différenciant
  • de donner envie d’acheter et de mieux consommer
  • de promouvoir des produits bénéficiant de meilleurs marges

Addachef et Addetect sont personnalisables par magasin et s’adaptent aux exigences des rayons frais.

Super U Thouaré sur Loire Addachef fruits et legumes

La solution Addachef

Addachef est une nouvelle gamme de PLV digitale interactive pour produits frais pour animer et booster les ventes de vos rayons frais.

AddeTect

Innovation au cœur de votre rayon Fruits et Légumes : Addetect est l’outil de communication qui vous permet de tactiliser vos produits frais. Faites vivre votre rayon avec des offres, des recettes et des informations ciblées.

Contactez-nous

114 Chemin de Saint-Marc
06130 Grasse
FRANCE

+33 (0) 493 700 591

Voir
Cacher