Areco – Nébuliser, Protéger et Valoriser

  • en
  • fr
  • de
  • es

Nos offres d’emploi

Nos offres sont accessibles à toutes et tous dans le respect de la diversité ethnique, culturelle, religieuse et sociale. L’égalité professionnelle et l’égalité des chances font partie intégrante de nos valeurs et participent activement au développement et à la croissance de notre entreprise. Preuve de notre engagement, nous sommes notamment la première entreprise des Alpes Maritimes à avoir obtenu le label égalité professionnelle de l’AFNOR en 2016.

Retrouvez ici nos offres d’emploi et postulez en ligne. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Offre d’emploi n°1 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F – Secteur Lyon Nord (71, 69, 01)

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc de machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Missions :

  • Assurer l’installation de produits et systèmes divers, y compris la mise en route et la formation du client
  • Réaliser le SAV à partir de consignes, plans et programmes de maintenance: visites de maintenance préventive dans le cadre de contrats de maintenance, dépannage, SAV payant (évolution de l’installation en fonction du besoin client)
  • Rendre compte de l’intervention oralement et par écrit, faire des propositions d’amélioration, tenir un planning
  • Etre le premier point de contact des clients de son secteur : s’assurer en permanence de leur satisfaction, leur proposer de nouveaux produits ou l’adaptation de leur installation…
  • Réaliser au besoin des visites commerciales afin de présenter le produit, de faire un relevé en vue d’un devis ou de faire une visite préalablement à une installation

Pour réaliser votre mission, vous avez :

  • L’expérience de l’itinérance
  • Les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé(e) et habitué(e) au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun. Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations, etc.) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°2 : Responsable Technique Export (H/F)

Vous avez envie de découvrir le monde professionnel au sein d’une PME française dynamique, leader de la gestion intelligente des rayons frais, en phase de fort développement à l’International qui, au-delà de vos compétences, privilégie votre personnalité et l’adhésion à ses valeurs ?

ARECO est une entreprise française, spécialiste de la performance des rayons de produits alimentaires frais, au service de la lutte contre le gaspillage alimentaire, de la promotion du mieux-manger et de la préservation de l’environnement.

ARECO c’est aussi et surtout des valeurs affirmées et véritables, qui guident chacune de ses orientations stratégiques :

  • Un esprit pionnier, qui impulse et défriche en proposant à ses clients les nouveautés qui leur permettront de conserver une longueur d’avance
  • Une proximité avec le marché et ses clients – 90% de ses équipes sont à leur contact et veillent à toujours mieux les servir
  • Un engagement Social & Environnemental qui, aussi bien dans son développement produits, ses interactions avec son milieu (clients/fournisseurs/partenaires/institutions locales et extra-locales…) que dans sa politique de Ressources Humaines, a à cœur de concilier l’Economique, le Social et l’Environnemental pour établir des relations solides et durables et promouvoir la diversité.

Si vous partagez cette ambition et ces valeurs, nous vous proposons aujourd’hui de rejoindre notre Business Unit Export en tant que Responsable Technique.

 

En tant que contributeur(trice) actif(ve) au sein de l’équipe Export, basé(e) sur Grasse (06)

  • Vous assumerez la supervision de l’installation et de la maintenance des produits et systèmes développés par ARECO chez nos clients à l’International et vous veillerez à garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur relation avec nos services ;
  • Vous aurez la responsabilité de l’accompagnement et du développement des techniciens (collaborateurs ou sous-traitants) sur le terrain et participerez à la représentation de notre Société sur certaines activités de Relations Publiques (Salons, Congrès…) sur les zones en charge ;
  • Vous serez force de proposition sur l’évolution des produits/services et interface permanente entre nos Services Centraux (R&D, Bureau d’Etudes, Supply Chain…) et nos clients, vous contribuerez également activement aux tests terrain des nouveaux matériels.

 

Diplômé(e) dans le domaine de la maintenance d’équipements industriels ou bénéficiant d’une expérience équivalente, vous disposez aujourd’hui de 10 ans d’expérience minimum dans une fonction de Technicien/ne à l’International et d’une pratique opérationnelle du management d’équipe.

 

Votre maîtrise courante de l’anglais et idéalement d’une troisième langue (espagnol / italien / allemand) ainsi que votre très bonne connaissance des outils informatiques, dont l’environnement ERP, feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste.

 

Doté(e) de qualités de leadership, votre capacité d’organisation associée à un sens de la rigueur et une forte autonomie vous permettront de vous épanouir dans cette fonction nécessitant une forte implication, notamment en termes de mobilité et de disponibilité (prévoir 50% de déplacements professionnels).

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Si ce projet vous intéresse, merci de postuler en nous faisant parvenir votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation) en inscrivant la référence « RTEXP0619 ».

Offre d’emploi n°3 : Stage commercial (H/F)

Vous avez envie de découvrir le monde professionnel au sein d’une PME française dynamique, leader de la gestion intelligente des rayons frais, en phase de fort développement à l’International qui, au-delà de vos compétences, privilégie votre personnalité et l’adhésion à ses valeurs ?

 

ARECO est une entreprise française, spécialiste de la performance des rayons de produits alimentaires frais, au service de la lutte contre le gaspillage alimentaire, de la promotion du mieux-manger et de la préservation de l’environnement.

 

ARECO c’est aussi et surtout des valeurs affirmées et véritables, qui guident chacune de ses orientations stratégiques :

  • Un esprit pionnier, qui impulse et défriche en proposant à ses clients les nouveautés qui leur permettront de conserver une longueur d’avance
  • Une proximité avec le marché et ses clients – 90% de ses équipes sont à leur contact et veillent à toujours mieux les servir
  • Un engagement Social & Environnemental qui, aussi bien dans son développement produits, ses interactions avec son milieu (clients/fournisseurs/partenaires/institutions locales et extra-locales…) que dans sa politique de Ressources Humaines, a à cœur de concilier l’Economique, le Social et l’Environnemental pour établir des relations solides et durables et promouvoir la diversité.

 

Si vous partagez cette ambition et ces valeurs, nous vous proposons aujourd’hui une opportunité de « stage commercial » au sein de notre Business Unit Export.

  • Au coeur de l’équipe commerciale Export, vous contribuerez à la prospection de nouveaux clients sur les zones dédiées, du recueil d’informations initial en vue du sourcing (revue de presse web & print, suivi des campagnes d’e-mailing et des remontées terrain…) jusqu’à la prise de contact téléphonique des cibles identifiées.
  • Vous assurerez l’interface de premier niveau vis-à-vis des appels entrants des clients déjà existants ou nouveaux (informations commerciales, suivi de devis, gestion des installations, dépannages…).
  • Vous effectuerez le suivi administratif de votre activité en tenant à jour les bases de données requises et participerez aux autres activités du Service sur demande (suivi facturation, élaboration des offres…).

Votre maîtrise courante l’anglais et d’une troisième langue, allemand idéalement ou espagnol, ainsi que votre très bonne aisance avec les outils informatiques, feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce stage.

 

Si cette opportunité vous motive, merci de postuler en nous faisant parvenir votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation) sous la référence « STGEXP0619 »

 

Votre futur contrat : stage

Contactez-nous

114 Chemin de Saint-Marc
06130 Grasse
FRANCE

+33 (0) 493 700 591

Voir
Cacher