Areco – Nébuliser, Protéger et Valoriser

  • en
  • fr
  • de
  • es

Nos offres d’emploi

Retrouvez ici nos dernières offres d’emploi et postulez en ligne. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Offre d’emploi n°1 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F – Paris Centre

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc de machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Pour réaliser votre mission, vous avez :

  • L’expérience de l’itinérance
  • Les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé(e) et habitué(e) au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun. Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations, etc.) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°2 : Assistant(e) Administration des Ventes

ARECO vous propose de devenir son Assistant(e) ADV, au sein d’une équipe composée de 5 personnes basée au siège du Groupe, à Grasse. Ce poste est à pourvoir en remplacement d’un congé maternité.

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, votre poste est très polyvalent et vous permettra de travailler tant sur des sujets de traitement de commandes, facturation que de gestion des contrats de maintenance et suivi du poste client.

Vous avez bien entendu les compétences de base pour réaliser avec succès votre mission (maîtrise des outils informatique bureautique, connaissances des flux commerciaux) mais surtout vous aimez le relationnel. Votre motivation et votre curiosité sont des critères fondamentaux, pour compenser une courte expérience professionnelle.

Vous êtes nécessairement organisé(e), rigoureux(se) dans le respect des consignes qui vous seront données mais vous aimez comprendre ce que vous faites et n’hésitez pas à prendre du recul pour analyser les chiffres que vous manipulez.

Votre adhésion pleine et entière aux valeurs de l’entreprise ainsi qu’à sa démarche de Performance Durable permet de vous impliquer dans vos missions.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Validation commerciale des ventes : respect des conditions commerciales
  • Accueil téléphonique quand débordement et traitement administratif divers (fax, répondeur…)
  • Veille à la bonne réalisation des ventes en étant mise au courant en temps réel des pbs de livraison (non respect des délais), des pbs de mise en route (réserves) et le transmet au commercial pour action
  • Gestion de la facturation : s’assure que la facture est bien reçue, conforme et s’assure de son recouvrement
  • Résolution des litiges et transfère le dossier à la DAF pour suivi du contentieux (après le 3ème courrier)
  • Assure la continuité du lien avec le client et répond aux questions
  • Création et mise à jour des fichiers clients si appel entrant et s’assure que la base est à jour pour les autres
  • Emission, suivi des contrats de maintenance et reconduction
  • Suivi des campagnes d’analyse d’eau
  • Ponctuellement, en support auprès des  commerciaux : Réalisation des devis
  • Veille au bon déroulement administratif des ventes, de la commande à la facturation (y compris ajuste la date d’émission de la facture)

Profil :

  • Bac + 2 Mini, ,
  • 3 ans d’expérience dans l’industrie, le B to B, idéalement connaissance milieu GMS
  • Assistante de gestion ou ADV
  • Maîtrise d’un logiciel ERP type NAVISION idéalement, bureautique
  • À l’aise avec les chiffres

 

Votre futur contrat : un CDD, basé à Grasse. De octobre 2018 à fin septembre 2019

Rémunération :A valider selon profil + intéressement + participation.

Autres avantages : mutuelle + prévoyance

Offre d’emploi n°3 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F – Secteur Ouest

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc de machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Pour réaliser votre mission, vous êtes idéalement basé(e) basé dans le triangle Périgueux/Bergerac/Gourdon, et avez :

  • L’expérience de l’itinérance
  • Les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé(e) et habitué(e) au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun. Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations, etc.) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°4 : Technicien de Maintenance Itinérant H/F – Paris Nord

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de l’installation et de l’entretien d’un parc de machine (maintenance, SAV). Vous participez activement à la satisfaction Client.

Pour réaliser votre mission, vous avez :

  • L’expérience de l’itinérance
  • Les compétences techniques en électricité, montage mécanique et hydraulique.

Vous êtes autonome, organisé(e) et habitué(e) au reporting.

Votre esprit d’équipe vous permet de contribuer à l’atteinte d’un objectif global commun. Vous appliquez rigoureusement les procédures techniques tout en étant force de proposition pour les améliorer.

Votre goût pour la relation client (écoute, remontée d’informations, etc.) vous amène à collaborer avec l’équipe commerciale.

Votre futur contrat : un CDI.

Rémunération : fixe + prime + intéressement + participation.

Autres avantages : véhicule + ordinateur/tablette + téléphone portable + mutuelle + prévoyance + forfait jours

Offre d’emploi n°5 : Chargé d’affaires H/F

Vous intégrez le pôle Chargé d’Affaires au sein d’une équipe composée de 4 personnes, basée au siège de l’entreprise, à Grasse.

Sous la responsabilité du Responsable de la Business Unit, votre mission principale est la conception, la gestion des commandes, la préparation et la planification des installations de nébulisation afin de participer activement à la satisfaction des clients du secteur des commerciaux avec qui vous travaillez en binôme.

Responsabilités :

  • Respecter les délais et les budgets des affaires qui vous sont confiées
  • Informer les parties prenantes et les membres d’équipe de l’état d’avancement de chacune de vos affaires.
  • Préparer et superviser les installations en direct avec les techniciens.
  • Traiter et analyser les retours terrains de vos affaires.

Qualifications :

  • 1ère expérience dans un Bureau d’Etude exigée.
  • Maitrise du logiciel de CAO de type Créo 2.0 ou SolidWorks
  • Respect des normes de cotation fonctionnelle
  • Notion d’une GPAO et/ou ERP
  • Goût pour le travail en équipe
  • Rigoureux(se), Autonome, Curieux(se), Innovant(e)

Connaissances complémentaires appréciables :

  • Espagnol, Portugais, Italien, Allemand, Anglais.

Votre futur contrat : un CDI.

  • 39 heures par semaine

Rémunération : Salaire en fonction profil et expérience + primes + intéressement + participation.

Autres avantages : téléphone portable + mutuelle + prévoyance

Contactez-nous

114 Chemin de Saint-Marc
06130 Grasse
FRANCE

+33 (0) 493 700 591

Voir
Cacher