Areco – Nébuliser, Protéger et Valoriser

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Nos offres d’emploi

Nos offres sont accessibles à toutes et tous dans le respect de la diversité ethnique, culturelle, religieuse et sociale. L’égalité professionnelle et l’égalité des chances font partie intégrante de nos valeurs et participent activement au développement et à la croissance de notre entreprise. Preuve de notre engagement, nous sommes notamment la première entreprise des Alpes Maritimes à avoir obtenu le label égalité professionnelle de l’AFNOR en 2016.

Retrouvez ici nos offres d’emploi et postulez en ligne. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Offre d’emploi n°1 : Stage assistant contrôleur de gestion (H/F)

Nous vous proposons une opportunité de stage pendant 6 mois au service comptabilité/finance.

  • Au cœur de l’équipe, vous participerez à la mise en place d’un outil de SIRH couvrant l’ensemble du périmètre social (paie, note de frais, suivi du dossier collaborateur)
  • Adoptant un nouvel outil de BI « Jet report » vous assurerez son ajustement et garantirez son bon fonctionnement
  • Vous aiderez au suivi des stocks afin d’assurer la fiabilité des marges par famille de produits
  • Partie intégrante de l’équipe, les opérationnels pourront vous demander diverses analyses ad hoc

 

Une journée type chez Areco, c’est :

  • De la bonne humeur
  • Une forte cohésion inter-équipes
  • Des challenges à relever
  • Une team comptabilité / finance complètement à votre écoute

 

Vous avez une première expérience en finance, comptabilité, audit, contrôle de gestion et vous avez envie de faire partie de l’aventure ? Votre maîtrise de l’anglais ainsi que votre aisance avec les outils informatiques, feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce stage !

 

Si cette opportunité vous motive, merci de postuler en nous faisant parvenir votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation) sous la référence « STGECMPTA0919 »

 

Votre futur contrat : stage

Offre d’emploi n°2 : Technicien grande Itinérance Centre Est (H/F)

Nous vous proposons de rejoindre notre Business Unit ARECO GMS France en tant que Technicien(ne) Itinérant – Grande Itinérance Centre Est.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’installation de produits et systèmes divers, y compris la mise en route et la formation du client.
  • Réaliser le SAV à partir de consignes, plans et programmes de maintenance : visites de maintenance préventive dans le cadre de contrats de maintenance, dépannage, SAV payant (évolution de l’installation en fonction du besoin client).
  • Optimiser l’organisation de votre activité d’installation/maintenance et le suivi de votre plan d’action par la mise à jour régulière des outils informatiques dédiés au suivi d’activité.
  • Rendre compte de ses interventions sur les outils ad’hoc.
  • En tant que premier point de contact de nos clients : s’assurer en permanence de leur satisfaction, leur proposer de nouveaux produits ou l’adaptation de leur installation, recueillir, analyser et transmettre les demandes et informations recueillies aux services concernés…
  • Veiller au développement de ses connaissances techniques et des pratiques sur son marché (environnement, concurrence).

Titulaire d’un Bac Pro’ ou équivalent en expérience professionnelle dans le domaine de l’électricité et/ou de la maintenance d’équipements industriels, vous disposez d’une première expérience validée dans le domaine de la Maintenance en itinérance.

Organisé(e), rigoureux(se) mais aussi doté(e) d’un bon « systéme D », votre maîtrise des outils bureautiques et idéalement de l’environnement ERP (Navision / SAP) fera de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste.

Votre futur contrat : un CDI – forfait jours (218)

Rémunération : attractive (fixe + variable individuelle & collective)

Autres avantages : Véhicule de Service + Téléphone portable +mutuelle + prévoyance + chèque CESU (si éligible)

Offre d’emploi n°3 : Ingénieur R&D (H/F)

Nous vous proposons de rejoindre notre pôle R&D actuel comprenant 6 personnes. Vous serez tout d’abord formé(e) sur les différentes machines et produits proposés par l’entreprise.

À l’issue de cette formation, vous travaillerez sur les nouvelles méthodes ainsi que les nouveaux moyens de diffusion de la nébulisation sur une surface ou dans un volume. Dans ce cadre, votre mission sera la suivante :

  • Réaliser le développement du projet, réaliser ou faire réaliser les essais, en établir le compte-rendu
  • Définir le cahier des charges et le faire valider en interne ou par le client.
  • Coordonner l’activité des personnes dédiées et des ressources des autres services de l’entreprise, les partenaires et la sous-traitance.
  • Procéder aux tests et à la validation des produits sur site et aux réceptions avec le client interne ou externe si besoin.
  • Rédiger de la documentation (présentation type PowerPoint, notice d’utilisation, dossier de clôture, etc.).
  • Respecter le bon déroulement des projets : plannings, budgets, cahier des charges.
  • Participer activement à la démarche d’innovation et d’amélioration permanente de nos produits (rédaction de brevets).
  • Veille technologique.
  • Travailler en équipe et rapporter directement et régulièrement au comité de direction.
  • Déplacement possible en France et à l’étranger

Ingénieur(e) doté(e) d’une formation de base généraliste ou mécatronique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins deux années en entreprise et d’un goût certain pour la physique.

Autonome, curieux(se), innovant(e), ouvert(e) aux échanges et à l’international, votre anglais est opérationnel (la maîtrise d’une langue supplémentaire serait appréciée), vous aimez le contact et maîtrisez la négociation pour faire avancer vos projets mais ne négligez pas le travail en équipe.

Votre futur contrat : un CDI

Rémunération : attractive (fixe + variable individuelle & collective)

Autres avantages : mutuelle + prévoyance

Offre d’emploi n°4 : Stage/alternance assistant achats (H/F)

Nous vous proposons une opportunité de stage ou d’alternance en tant qu’Assistant(e) achats :

Vous assisterez votre hiérarchie dans la gestion des Achats en veillant au respect des procédures internes, des réglementations et codes déontologiques existants. Vous participerez à toute activité émanant du service, notamment :

  • Vous supporterez les Business Units & Services pour la formalisation de l’expression des besoins et la rédaction des cahiers des charges
  • Vous contribuerez à la prospection, l’analyse et la sélection des produits et des fournisseurs (veille et sourcing).
  • Vous participerez à la négociation des conditions et clauses commerciales, selon les objectifs de coûts, de délais et de qualité en veillant à l’animation de la relation avec les fournisseurs afin d’optimiser les partenariats, développer les gammes et accroître la marge.
  • Vous assumerez la gestion administrative relative aux missions confiées (demande de devis, relance des fournisseurs, collecte des offres, suivi des contrats, archivage, référencement informatique, suivi tarifaire…) sur l’outil informatique dédié aux Achats et réaliserez le reporting et l’actualisation des tableaux de bord relatifs.

Qualités requises :

  • Assertivité
  • Diplomatie
  • Rigueur
  • Sens de l’Analyse
  • Curiosité
  • Ingéniosité
  • Esprit d’initiative
  • Réactivité

Vous avez une première expérience dans le domaine des achats ou cet univers vous passionne et vous avez envie de faire partie de l’aventure ? Votre maîtrise de l’anglais ainsi que votre aisance avec le pack office et l’ERP feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) !

Si cette opportunité vous motive, merci de postuler en nous faisant parvenir votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation) sous la référence « STGEACHATS1119 »

Votre futur contrat : stage ou alternance

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114 Chemin de Saint-Marc
06130 Grasse
FRANCE

+33 (0) 493 700 591

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