La bonne conservation et le développement des ventes de produits frais en magasin sont des enjeux internationaux.
Plus de 4500 points de vente de distribution alimentaire, dans le monde, ont choisi ARECO, le leader Mondial des solutions de gestion intelligente des rayons de produits frais qui favorisent la croissance des ventes de produits frais et qui incitent leurs consommateurs à consommer des produits frais.
ARECO est choisie par les entreprises du secteur agroalimentaire au Chili et par les entreprises de la grande distribution aussi bien aux Etats-Unis (chaîne Wegmans) qu’au Canada (Albertson, Fortinos, IGA, Sobeys) ou en Australie et Nouvelle Zélande (Woolworths). Notamment, grâce à la présence de ses filiales ARECO North America (ANA) en Amérique du nord et ARECO Pacific (APA) créées respectivement en 2016 et 2018.
ARECO est présent également en Europe (Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Pays-Bas, Russie, Suisse, Allemagne), en Afrique (Tunisie) et dans l’Océan Indien (Ile de la Réunion).