Service Maintenance SAV

ARECO vous propose ses services de maintenance efficaces et rapides partout dans le monde grâce à ses 40 agences techniques.

ARECO met un point d’honneur à pérenniser ses installations, mais aussi à fidéliser ses clients par le haut niveau de son service de maintenance. Notre programme de maintenance permet d’assurer une efficacité maximale de nos solutions de gestion des rayons de produits frais au quotidien et sur le long terme, mais aussi de répondre à la réglementation qui est actuellement en vigueur sur la nébulisation (décret n° 2017-657 du 27 avril 2017 et arrêté du 07 août 2017).

Notre équipe vous propose ses services d’installation et de Service Après-Vente pour les produits ARECO, mais pas seulement. Elle peut intervenir également pour toute autre entreprise proposant des produits techniques dans les commerces alimentaires.

Technicien ARECO

La maintenance ARECO
Nos engagements pour une maintenance en tout sérénité :

  • Une maintenance professionnelle garantie
  • Changement préventif des filtres
  • Une hot-line à votre service
  • Une équipe dédiée au SAV
  • Un contrat d’entretien tout compris : pièces, main-d’œuvre et déplacement
  • Une garantie à vie des produits dans le cadre du contrat d’entretien
  • 2 à 4 maintenances de vos installations ARECO par an

Après l’installation de produits ARECO, nos agences techniques restent à votre disposition pour toute intervention de maintenance ou d’évolution de vos installations.

Tous nos produits sont garantis à vie lors de la souscription au contrat de maintenance. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une installation pérenne et vous assurer une maintenance de qualité.

La réglementation

Un entretien et une maintenance régulière des équipements sont les solutions recommandées par les établissements de santé et les organismes métiers. L’objectif est d’assurer l’hygiène et le bon fonctionnement de votre installation. Par ailleurs, le suivi de maintenance est systématiquement demandé lors des interventions de contrôle des administrations sanitaires. Celui-ci se rapproche du suivi de registre sécurité du magasin.

Un service de pointe au service de nos partenaires

Nous proposons aux entreprises partenaires le professionnalisme et les compétences de nos équipes pour installer et maintenir des installations techniques. Mais aussi pour réaliser le SAV des mobiliers ou tout autre système électronique.

Parfait expert du marché de la grande distribution, nous traitons avec rapidité et efficacité avec les grandes et moyennes surfaces.

Contactez-nous dès maintenant pour nous faire part de vos besoins en installation ou en maintenance, en sous-traitance

Technicien ARECO

Les atouts des équipes techniques ARECO :

Savoir-faire de nos équipes
Nos équipes techniques ont une parfaite connaissance des solutions de conservation des produits frais (nébulisation, plaque réfrigérée, module herbes fraîches, Addachef, etc.) et réalisent des installations sur mesure. Nous vous apportons des conseils personnalisés sur la meilleure façon d’utiliser nos produits grâce à l’expérience acquise depuis plus de 20 ans chez nos clients.
Suivi personnalisé
Chaque technicien possède son propre secteur géographique, ce qui permet d’avoir un suivi personnalisé avec chaque client. Nos équipes techniques utilisent un outil de gestion dématérialisée qui permet plusieurs usages :
  • Une liaison en temps réel avec le siège d’ARECO pour connaître les nouvelles interventions à réaliser
  • Faire le point sur le stock de pièces détachées
  • Editer des bons d’interventions. Les bons sont ainsi envoyés le jour de l’intervention, par email, pour un suivi rapide et efficace.
Rapidité des interventions
Essentielles pour nous, l’écoute et la prise en compte de vos prérequis, des caractéristiques de vos produits et du contexte de mise en place des installations, nous permettent de vous proposer des solutions en parfait accord avec vos besoins. Plus qu’une simple mise à jour, nous sommes souvent amenés à revoir complètement nos produits et leurs fonctionnalités. Ainsi, ces évolutions nous permettent de vous proposer des solutions sur-mesure. Tout en respectant à la fois vos contraintes, vos exigences et les normes internationales en vigueur.
Technicien ARECO

Que comprennent les contrats de maintenance ARECO ?

Le contrat de maintenance Sérénité

C’est le contrat de maintenance préconisé, à la vue des réglementations en vigueur. Ce contrat inclut 4 visites préventives annuelles comprenant, pour 3 d’entre elles :

  • Déplacement
  • Main d’œuvre
  • Remplacement des pièces d’usure
  • Remplacement des consommables
  • Le nettoyage des filtres à air
  • La vérification et l’échange éventuel de la filtration
  • 22 points de contrôles et de réglages

La 4ème visite prévoit, en plus des points précédents :

  • Le remplacement des joints et des canalisations intérieures
  • Le nettoyage complet de l’humidificateur

Lors de chaque visite, l’ensemble des pièces de votre installation sont contrôlées ce qui permet une utilisation optimum de votre installation. En cas de panne en dehors de ces visites, nous intervenons, dans des délais garantis, pour effectuer une maintenance corrective.

Le SAV ARECO

Fiabilité
Nous offrons à nos clients un taux de fiabilité de 99,6% de nos produits. Notre expertise garantit la qualité de nos produits.
Service et réactivité
Une hotline est mise à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h. Nous possédons notre propre réseau de techniciens dédiés qui peuvent intervenir sur votre lieu de vente en moins de 2 jours en moyenne. Également, nous vous assistons en cas de contrôle sanitaire.
Lutte contre l'obsolescence programmée
Nous fabriquons des produits durables et garantis à vie par la simple souscription à un contrat de maintenance. Avec ARECO, votre investissement est pérenne.