ARECO met un point d’honneur à pérenniser ses installations, mais aussi à fidéliser ses clients par le haut niveau de son service de maintenance. Notre programme de maintenance permet d’assurer une efficacité maximale de nos solutions de gestion des rayons de produits frais au quotidien et sur le long terme, mais aussi de répondre à la réglementation qui est actuellement en vigueur sur la nébulisation (décret n° 2017-657 du 27 avril 2017 et arrêté du 07 août 2017).
Notre équipe vous propose ses services d’installation et de Service Après-Vente pour les produits ARECO, mais pas seulement. Elle peut intervenir également pour toute autre entreprise proposant des produits techniques dans les commerces alimentaires.
Après l’installation de produits ARECO, nos agences techniques restent à votre disposition pour toute intervention de maintenance ou d’évolution de vos installations.
Tous nos produits sont garantis à vie lors de la souscription au contrat de maintenance. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une installation pérenne et vous assurer une maintenance de qualité.
Un entretien et une maintenance régulière des équipements sont les solutions recommandées par les établissements de santé et les organismes métiers. L’objectif est d’assurer l’hygiène et le bon fonctionnement de votre installation. Par ailleurs, le suivi de maintenance est systématiquement demandé lors des interventions de contrôle des administrations sanitaires. Celui-ci se rapproche du suivi de registre sécurité du magasin.
Nous proposons aux entreprises partenaires le professionnalisme et les compétences de nos équipes pour installer et maintenir des installations techniques. Mais aussi pour réaliser le SAV des mobiliers ou tout autre système électronique.
Parfait expert du marché de la grande distribution, nous traitons avec rapidité et efficacité avec les grandes et moyennes surfaces.
Contactez-nous dès maintenant pour nous faire part de vos besoins en installation ou en maintenance, en sous-traitance
Le contrat de maintenance Sérénité
C’est le contrat de maintenance préconisé, à la vue des réglementations en vigueur. Ce contrat inclut 4 visites préventives annuelles comprenant, pour 3 d’entre elles :
La 4ème visite prévoit, en plus des points précédents :
Lors de chaque visite, l’ensemble des pièces de votre installation sont contrôlées ce qui permet une utilisation optimum de votre installation. En cas de panne en dehors de ces visites, nous intervenons, dans des délais garantis, pour effectuer une maintenance corrective.